Pour savoir quelle cigarette électronique choisir, il est important de savoir de quoi une cigarette électronique se compose.

Elles ont un élément chauffant électrique appelé un atomiseur ou un cartomiseur pour vaporiser une solution liquide. Les solutions (également appelées jus) contiennent généralement un mélange de propylène glycol qui augmente la saveur, de glycérine végétale qui augmente la vapeur, de nicotine et d’arômes. Certains jus fournissent de la vapeur aromatisée sans nicotine.

Si vous désirez en savoir davantage, veuillez visiter notre page web : http://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.net.

Le fonctionnement d’une cigarette électronique

Quelle cigarette électronique choisir : de quoi se compose une cigarette électronique ?

Nous distinguons deux cigarettes électroniques :

  • La e-cigarette automatique,
  • la e-cigarette manuelle.

En effet, la cigarette électronique automatique active la bobine de chauffage lorsqu’un utilisateur tire de l’appareil. Par contre, les cigarettes électroniques manuelles ont un bouton que l’utilisateur enfonce pour alimenter l’élément chauffant afin de produire de la vapeur chauffée.

La plupart des appareils fabriqués ont des fonctions de temporisation intégrées qui empêchent la surchauffe, et beaucoup ont des fonctions de verrouillage pour empêcher le commutateur d’être activé dans une poche ou un sac à main. Une lumière LED pour simuler l’éclat des cigarettes à la fin est présente dans certaines e-cigarettes, mais n’est pas courante dans les PV ou les mods.