Chaque vapoteur a la possibilité de choisir entre une inhalation directe ou une inhalation indirecte, et donc une cigarette électronique qui correspond au type de l’inhalation qui vous convient.

Dans notre article nous allons vous aider à en savoir plus sur ces deux types, et choisir celui qui vous correspond le mieux.

Pour avoir plus de détails sur ces deux types d’inhalation, veuillez consulter le site suivant : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.info .

La différence entre l’inhalation directe et indirecte

Cigarette électronique : comment choisir la meilleure cigarette électronique ?

Avant tout, vous devez connaître la différence entre les deux inhalations directes et indirectes :

  • Une inhalation indirecte c’est le type le plus apprécié et utilisé par les vapoteurs, elle permet d’inhaler la vapeur et la garder un peu dans la bouche et l’avaler, de plus, dans ce type d’inhalation, vous aurez besoin d’une cigarette électronique avec une batterie à petite puissance, et d’un drip tip étroit,
  • une inhalation directe : celle ci fonctionne d’une manière à inhaler la vapeur directement dans les poumons, et contrairement à l’inhalation indirecte, l’inhalation directe a besoin d’un matériel puissant, une batterie avec une grande autonomie, et un drip tip très large.