Un rafraichissement industriel est toujours une bonne option. En effet c’est un mécanisme qui fonctionne pour beaucoup au printemps ou pendant les fortes chaleurs de l’été. Il faut savoir que les entrepôts ça chauffe vite quand le soleil tape sur la structure. Il est important d’avoir un mécanisme de rafraîchissement qui soit spécifique.

Quand on parle de rafraîchissement industriel c’est tout simplement le modèle adiabatique qui est utilisé. Il faut dire que c’est un système très intelligent avec un extracteur d’air qui est efficace. C’est lui qui permet ensuite de trouver le juste équilibre avec la température de l’entrepôt pour l’abaisser au degré près. C’est un système que beaucoup d’entreprises ont adopté.

  • Une clim puissante
  • Une clim excellente
  • Une clim formidable pour les salariés

Un air frais nécessaire

Rafraichissement : Une clim industrielle ?

Le rafraîchissement industriel est très important pour les grandes structures. En effet lorsqu’il fait très chaud il y a une très bonne configuration du dispositif avec des ventilateurs suffisamment puissant pour distribuer de l’air frais sur toute la zone. En effet un rafraîchissement industriel est cohérent avec la surface pour laquelle il a été commandé. C’est un ventilateur divisé en plusieurs et positionné à différents endroits pour ventiler un air qui soit frais et à juste température.