Ce que vous devez savoir, c’est que vous pouvez demander l’intervention d’un technicien, sur votre espace client EDF Rennes, pour cela inscrivez-vous gratuitement. Le deuxième procédé est aussi simple que le premier :

  • munissez-vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture énergétique;
  • contactez
  • ensuite votre conseiller qui se tiendra à votre disposition les jours ouvrables de la semaine, et il prendra le soin de vérifier si cela nécessite vraiment une intervention d’un technicien, afin de procéder à la réparation.

Pour plus d’informations visitez notre site web au :fournisseur-energie-rennes.com

Recommandations.

Les avantages liés à une demande d’intervention, au sein de votre domicile, sont multiples. Si vous rencontrez un problème quelconque, votre fournisseur d’énergie pourra intervenir pour repérer le problème en question, ensuite procéder à la réparation quel que soit son degré d’importance.

En effet, cela est possible grâce aux services optionnels que votre fournisseur d’énergie réserve exclusivement pour vous et met à votre disposition. Il vous suffit simplement de choisir cette option, si vous n’avez pas souscrit à l’option durant votre souscription pour le dépannage, vous pouvez toujours le faire, il vous suffit de prendre contact avec votre conseiller .

Voulez vous continuer la partie ?