Apprenez comment utiliser une multiprise avancée peut réduire votre consommation d’électricité et économiser jusqu’à 100 euros par année.

EDF Montpellier : comment bien isoler sa maison ?

La réduction de la consommation d’énergie dans votre maison vous permet d’économiser de l’argent, augmente notre sécurité énergétique et réduit la pollution provenant des sources d’énergie non renouvelables.

Si vous envisagez d’installer un petit système d’énergie renouvelable pour fabriquer votre propre électricité, comme un système électrique solaire ou une petite éolienne, la première étape consiste à réduire vos charges d’électricité, ce qui vous permet d’acheter un système plus petit.

Il y a plusieurs façons de réduire la consommation d’électricité dans votre maison:

Électroménagers et appareils électroniques – Achetez des produits éconergétiques et exploitez-les efficacement. Utilisez une bande de puissance avancée pour réduire les «charges de vampires» – l’électricité gaspillée lorsque l’électronique n’est pas utilisée. Éclairage – Achetez des produits éconergétiques, utilisez-les efficacement et incorporez plus de lumière naturelle dans votre maison en utilisant des fenêtres et des puits de lumière éconergétiques, conseille le site boutique-montpellier.com.

Chauffage et refroidissement des locaux électriques – Achetez des systèmes électriques éconergétiques et exploitez-les efficacement. Incorporer des concepts de conception solaire passive dans votre maison, qui comprennent l’utilisation de fenêtres éconergétiques.

  • Bien isoler et hermétiser votre maison.
  • Choisissez un système de chauffage éconergétique qui n’utilise pas d’électricité.

Voulez vous continuer la partie ?