Si vous cherchez un cadeau qui est très en vogue en ce moment mais qui joint aussi l’utile à l’agréable, optez pour une gourde en inox personnalisable. Ce sera l’occasion d’exprimer votre côté créatif en vue de créer un véritable petit bijou unique pour vous ou vos proches. N’ayez crainte, nous allons vous guider pas à pas vers l’achat de votre toute première gourde fabriquée en inox et personnalisable.

Se procurer une gourde en inox personnalisable à moindre prix

Si vous faites partie du métier, ou tout simplement que vous êtes habitué à acquérir des objets en inox, vous savez peut-être déjà que les prix peuvent vite grimper. Fort heureusement, depuis quelques années on remarque une démocratisation très concrète du matériel sportif de haut niveau, dont les gourdes en inox. Cette popularisation a eu pour conséquence l’ouverture de nombreuses enseignes de gamme moyenne qui offrent des produits à portée du consommateur lambda.

Il ne s’agit plus seulement de trouver la gourde en inox idéale maintenant, mais de la modéliser selon ses gouts ! Que vous ayez fait le choix d’aller en magasin ou de passer par internet pour vous procurer votre gourde en inox personnalisable, le processus sera le même :

  • Le choix du format de base.
  • Le choix du design.
  • L’envoi d’un échantillon virtuel.
  • La confirmation de la commande.

Sachez que même si la forme générale est assez unique, il existe plusieurs déclinaisons qui peuvent vous être présentées. Vous pourrez par exemple rajouter des dentelures sur votre gourde en inox personnalisable pour améliorer la prise en main. Certaines enseignes vous proposeront même d’ajouter des poignées en plastique ou en métal. Vous aurez aussi un large choix quant au design qui sera apposé sur votre gourde en inox personnalisable : des motifs ou logos jusqu’aux inscriptions au laser.

Combien de temps faut-il pour recevoir votre gourde en inox ?

Sachez que la plupart des vendeurs ne fabriquent pas eux-mêmes leurs gourdes en inox personnalisables. Celles-ci sont produites dans des chaines de production situées souvent à l’autre bout du pays, et même parfois, à l’étranger. De facto, il faudra souvent attendre entre 7 à 10 jours pour recevoir votre produit final. C’est sans compter le temps pris pour peaufiner la commande et pour vous envoyer un échantillon. En général, vous recevrez votre prototype virtuel au bout de 2 à 3 jours. La production est lancée juste après votre confirmation de celle-ci.

Grosso modo, il faut donc compter une quinzaine de jours pour faire acquisition d’une gourde en inox personnalisable. Le jeu en vaut largement la chandelle question finances et respect de l’environnement puisqu’une gourde standard (sans caractéristiques de durabilité améliorées) peut rester utilisable jusqu’à 3 ans après sa fabrication. D’une façon générale, les gourdes en inox personnalisables sont un bon moyen de s’hydrater de façon écolo.