Vous aimeriez devenir le roi du blackjack de votre casino qu’il soit en ligne ou terrestre ? Rien de plus facile ! Ici nous vous donneront toutes les techniques que vous devez connaitre pour pouvoir ressortir gagnant à presque tous les coups !

En effet, lorsque vous vous adonnez aux jeux lucratifs comme le blackjack et le poker, contrairement à la roulette ou les machines à sous, vous aurez bien plus de chances de gagner et remporter une belle somme d’argent car il existe de nombreuses méthodes que vous pourrez utiliser (en ligne seulement) pour compter les cartes et deviner ce qui tombera comme autre carte.

Comment appliquer les méthodes pour remporter des gains ?

La première méthode bien connue pour compter ses cartes au blackjack est la méthode du hi-low : dans cette méthode vous devrez donner un certain nombre de points à certaines cartes.

Les cartes de 2 à 6 par exemple auront 1 point alors que celles de 7 à 9 vaudront 0 points, enfin les figures comme le valet, le roi, ainsi de suite auront une valeur de -1 point. Une fois que le total est élevé, vous aurez bien plus de chances de gagner et de remporter la partie. Pour tout savoir sur l’autre méthode, allez sur le site blackjackenligne.land.

Savoir comment compter les cartes au blackjack.

Savez-vous que le blackjack est le jeu de cartes le plus populaire sur la planète et le plus joué? 

Un joueur très habile gagnera très souvent mais la chance y est aussi pour beaucoup.

Vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté pour gagner en comptant les cartes, le comptage des cartes n’est pas illégal contrairement à ce que beaucoup pensent à condition d’utiliser que son intelligence.

Voulez vous continuer la partie ?