Voici comment envoyer sms anonyme.

Vous avez avez quelque chose à dire a quelqu’un mais vous ne voulez pas que cette personne sache que cette info vient de vous, alors comment envoyer un sms anonymement?

Il paraît qu’il suffit de taper *clir# avant de faire le message pour que le sms ne soit pas identifié.

Il y a certainement d’autres solutions que je vous laisse découvrir.

Comment envoyer un sms anonyme ?

Si vous voulez envoyer un sms anonymement, c’est que vous avez de bonnes raisons et personne n’a le droit de vous juger.

Il faut tout d’abord aller dans les “réglages” puis dans “téléphone” et pour finir dans “afficher mon numéro”.

C’est à cette étape qu’il faut que vous désactiviez la fonction grâce au petit bouton vert qui ne doit plus être vert.

Savoir envoyer sms anonyme gratuit sans inscription.

Voici une méthode pour envoyer un SMS anonymement, c’est l’utilisation d’Internet et plus particulièrement d’un fournisseur de messagerie.

Un fournisseur de messagerie permet l’envoi de SMS à un destinataire, l’utilisateur compose son message comme un simple mail depuis son ordinateur, en indiquant le numéro de téléphone du destinataire.

Existe t-il des logiciels spécialisés pour l’envoi de sms anonymes ?

envoi de sms anonymesIl ne faut pas mettre de sujet au message et le limiter à 160 caractères pour donner l’impression d’envoyer un vrai texto.

Toute personne a un moment de sa vie, ressent le besoin d’envoyer un SMS anonyme. En effet, ce SMS peut être utilisé soit pour faire une déclaration d’amour, une critique ou pour donner son point de vue. Généralement, c’est un moyen de libération car il permet de se libérer et dire aisément son ressenti. Si vous vous demandez s’il existe des logiciels spécialisés pour l’envoi de SMS en tout anonymat, la réponse est oui. Découvrez-les dans cet article.

Les particularités de ces logiciels et applications

Des logiciels et applications permettent d’envoyer des SMS anonymes à vos proches. Ils sont utilisables depuis vos smartphones, tablettes et ordinateurs et sur vos iPhone et Android.

Grâce à ces applications, Vous pourrez choisir le destinateur à qui vous souhaitez écrire, peu importe l’opérateur téléphonique. Puis ces logiciels vous permettent de planifier des SMS en fonction du destinataire et vous donnent aussi la possibilité de créer des modèles de message. Il existe donc certains logiciels et applications qui sont payants et d’autres qui sont gratuits.

Les applications gratuites

Plusieurs applications gratuites vous permettront de vous exprimer de façon anonyme. Ils masquent vos coordonnés téléphoniques et parfois vous proposent des noms de tout genre. Ils vous facilitent l’envoie des SMS depuis le prénom de votre choix, ceux parmi une multitude de prénoms mis à votre disposition. Toutefois, ils sont peu fiables et l’envoi de SMS anonyme peut s’avérer compliqué.

Les avantages des sites payants

La particularité des sites payants c’est qu’il est facile d’y accéder. Ils sont simples et vous donnent la possibilité d’envoyer un SMS en un peu de temps grâce à votre souscription. Pour ce faire, il vous faut payer directement en ligne en renseignant vos coordonnés bancaires ou par le biais d’autres moyens que le site mettra à votre disposition. En somme, de nombreux logiciels et applications vous permettent de vous exprimer en toute quiétude sans dévoiler votre identité.

Un site gratuit vous propose son service

Un site gratuit vous propose son serviceSi vous avez l’intention d’envoyer des SMS de manière anonyme et sans dépenser un seul centime, vous pourrez opter pour le service disponible sur le site http://www.textonyme.com/ puisqu’il est assez simple à prendre en main si vous suivez toutes les étapes. Si vous rencontrez des difficultés, un professionnel pourra alors vous aiguiller dans la bonne direction et vous aider à trouver la cause de votre problème.

  • Vous devez bien sûr vous inscrire en utilisant l’interface mise à votre disposition.
  • Vous remplissez avec votre mail ainsi que votre mot de passe puisque le compte est forcément sécurisé.
  • Vous aurez ensuite accès à l’interface Web, mais également à une application que vous pouvez installer sur votre Smartphone.
  • Vous pouvez ensuite immédiatement envoyer des SMS que ce soit des messages classiques ou encore des photos.
  • Les destinataires sont en mesure de vous répondre, vous serez alors alerté lorsque certains tenteront de vous joindre.
  • Vous pouvez ainsi configurer des notifications pour les appels et même via des emails afin de gagner du temps.

Inscrivez-vous sur la plateforme, c’est un service totalement gratuit et vous pourrez ainsi profiter d’un véritable anonymat. Il ne faut pas oublier que tous les messages sont transmis avec un vrai numéro de téléphone qui commence par 06. De ce fait, votre interlocuteur ne se doute pas qu’il reçoit une photo ou un message via une plateforme anonyme. C’est un détail important surtout si vous souhaitez utiliser ce service gratuit pour votre quotidien privé, professionnel ou pour valider par exemple des commandes, cela vous évite notamment d’être la cible d’un Spam. Comme vous avez pu le comprendre au sein de cet article, les SMS anonymes sont réellement simples et efficaces.

Vous ne serez plus contraint de débourser des fortunes pour des logiciels qui ne fonctionnent pas toujours.